Auteur d’une prestation de haut vol avec l’US Diamantinoise lors du match nul contre le RC Saint-Joseph (0-0), Alexis Lovy est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 8e journée en Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
7 arrêts décisifs !
Sans un grand Alexis Lovy contre le RC Saint-Joseph (0-0), l’US Diamantinoise aurait très certainement concédé l’une des ses plus lourdes défaites de la saison en Régional 1. Les Joséphins ont tout tenté, mais en vain, pour déjouer la vigilance du gardien du Diamant. Défaillants en attaque, les hommes du Rocher ont préservé leur cage inviolée tout au long du match. Les supporters et toute l’équipe de l’USD peuvent véritablement remercier leur portier, impérial face aux joueurs de Jérémy Ludon.
Un triplé de Kilian Polomat (Club Franciscain), des doublés de Mathis Priam (Samaritaine) et Johnny Marajo (Club Franciscain)… ça en fait des réalisations ! Mais, cette semaine, attachons une importance toute particulière au rôle du gardien de but. La prestation d‘Alexis Lovy mérite donc d’être saluée. Il est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 8e journée de Régional 1.
.