Lors de la trêve internationale de mars, la sélection de la Martinique va affronter l’équipe de Grenade. La rencontre se jouera au Kirani James Athletics Stadium, le mercredi 25 mars (18h).
Comme annoncé, les Matinino affronteront la sélection de Grenade (159 au classement FIFA), le mercredi 25 mars au Kirani James Athletics Stadium (18h). Un match amical intéressant pour les deux équipes dans le cadre de la préparation pour la Gold Cup 2021, aux Etats-Unis. Qualifiés pour le tournoi, les hommes de Mario Bocaly défieront des Grenadiens ayant obtenu également leur billet pour cette prestigieuse compétition nord-américaine. Selon nos informations, la liste de la sélection de la Martinique qui s’opposera à Grenade devrait être dévoilée au cours de la semaine du 16 mars.
Se méfier de 3 Spice Boys

Aaron Pierre : défenseur et capitaine de la sélection de Grenade, il joue au Shrewsbury Town, un club de troisième division anglaise. Comptant 9 sélections, le taulier des Spice Boys en défense a la valeur marchande la plus élevée de l’équipe grenadienne : 300 000 €

AJ Paterson : arrière gauche de Grenade (9 sélections, 4 buts, et 2 passes décisives). Il évolue au Charleston Battery, une équipe de 2e division aux USA. En Ligue B de la Concacaf Nations League (CNL) en septembre 2019, il a marqué un but et réalisé une passe décisive face à Belize (victoire des Spice Boys 2-1 à l’extérieur).
Jamal Charles : Avec 6 buts inscrits en six rencontres, il est le meilleur buteur de sa sélection lors de la dernière campagne en Ligue des nations de la Concacaf. Agé de 24 ans (14 buts en 21 sélections), le Grenadien a mis un triplé contre Belize, le 18 novembre 2019 en CNL. En club, J. Charles est l’avant-centre de la Real Sociedad au Honduras.