Le club de la Samaritaine sera sacré champion de la Martinique officiellement dans les prochaines heures. Un réel « plaisir » pour le défenseur de l’équipe, Karl Vitulin.

La Ligue de Football de la Martinique a obtenu une autorisation dérogatoire pour attribuer le titre de champion de la Régionale 1, cette saison. Même si ce n’est pas encore totalement officiel, le club de la Samaritaine sera normalement sacré champion de la Martinique et recevra une dotation financière de 12 000 euros pour cette édition 2019/2020. Une réelle satisfaction pour le défenseur des Jaunes et Verts, Karl Vitulin. « C’est toujours un plaisir de savoir que tu es champion de la Martinique » , nous a-t-il confié. Sans cacher sa déception de ne pas pouvoir célébrer le titre à cause des risques sanitaires actuels. « Le plus dur c’est de ne pas pouvoir le fêter comme il se doit, en sachant que le coronavirus circule encore » , a conclu le Samaritain.

Avec 11 victoires, 3 matchs nuls et une seule défaite, le club de Sainte-Marie retrouve de nouveau le sommet de la Régionale 1, 39 ans après le dernier titre en 1981.