Satisfait de l’état d’esprit du club, Daniel Hérelle veut remporter de nouveau le championnat de Martinique avec la Samaritaine, en 2020/2021. Mais sur une saison complète, cette fois-ci.

C’est désormais officiel ! Pour la troisième fois de son histoire, l’AS Samaritaine est championne de la Martinique. D’ailleurs, l’un des meilleurs joueurs du club, Daniel Hérelle salue l’état d’esprit de son équipe, cette saison. « Lorsque je suis arrivé, la Samaritaine avait déjà un groupe qui vivait bien. Je suis venu apporter ce que je pouvais apporter et ça nous a souri » , a confié le milieu de terrain des Jaunes et Verts, sur Karaibes Sports.

« J’espère qu’on pourra aller chercher le titre la saison prochaine »

Par ailleurs, le Matinino veut continuer à enrichir son palmarès avec l’équipe de la commune de Sainte-Marie, et ce dès la saison prochaine. « Franchement, cette année ce titre me fait plaisir. Mais je veux remettre ça pour l’année prochaine et savoir ce qu’on peut réaliser sur une saison complète. J’espère qu’on pourra aller chercher le titre la saison prochaine. On a l’équipe et le staff. On a tout pour réussir, même sur une saison complète » , a-t-il conclu.

En remportant le championnat cette saison, l’international martiniquais compte désormais deux trophées avec le club de la Samaritaine. Pour rappel, il avait soulevé la coupe de la Ligue Antilles contre le CS Moulien, en 2009.