Contacté par des clubs du Mexique, de la Thaïlande ou encore de la Malaisie, Kévin Parsemain préfère rester au Golden Lion.

C’est pratiquement sûr ! L’attaquant international martiniquais, Kévin Parsemain restera dans son île natale, cette saison. Joueur cadre du Golden Lion, le Matinino avait pourtant des contacts avec des clubs professionnels à l’étranger. Des confidences diffusées dans l’émission les Chyenboul sur Martinique La 1ère.

« J’ai souvent des propositions qui viennent de gauche à droite. Maintenant, si elles sont intéressantes, je pourrais envisager un départ. Pour l’instant je pense rester en Martinique et faire une saison complète dans le nouveau championnat de R1. Des clubs de la Malaisie, du Mexique et de la Thaïlande m’ont contacté. Au Mexique, c’est vrai qu’il y a un niveau très élevé. Même en deuxième division. L’équipe qui m’a contacté est en D2. Mais, les conditions financières ne sont pas forcément très intéressantes. Quitter ma famille pour choisir un challenge sportivement très élevé et financièrement pas vraiment intéressant, je ne vois pas trop l’intérêt à 32 ans. En Thaïlande aussi ce serait juste pour une question financière. Aujourd’hui, je suis très impliqué dans le projet du Golden Lion donc j’ai plutôt un pied en Martinique qu’en Thaïlande. »