Les représentants de la sélection de la Martinique ne manqueront pas de suivre les performances de Kévin Parsemain (Golden Lion), malgré la volonté de ce dernier de ne pas revenir jouer avec les Matinino.

Il l’a une fois de plus affirmé dans l’émission les Chyenboul sur Martinique La 1ère, Kévin Parsemain n’a pas pour objectif de participer à la Gold Cup avec la sélection de la Martinique, en 2021. Toutefois, si ses performances le font appeler en sélection, l’attaquant du Golden Lion compte réfléchir sérieusement en cas de convocation. En tout cas, une chose est sûre, les représentants des Matinino vont garder un œil sur ses prestations :

« Si ses performances suivent, nous l’appellerons. C’est quelqu’un qui a été capitaine de la sélection donc forcément c’est un cadre. Depuis des années, il est convoqué en sélection de Martinique donc on a un œil sur Kévin Parsemain. Pour moi, l’appeler serait logique », a confié Fabrice Reuperné, entraîneur adjoint des Matinino, dans l’émission les Chyenboul. Avant de poursuivre : « Après, il y a des jeunes prometteurs qui se battent. On verra cette année ce que cela va donner. »

Joueur cadre de la sélection de la Martinique, Kévin Parsemain a eu récemment des contacts avec des clubs professionnels du Mexique, de la Thaïlande ou encore de la Malaisie.