Au coup de sifflet final de la rencontre Aiglon – Club Franciscain (1-1), Maël Crifar nous a confié avoir pour objectif de gagner un titre avec le Lamentin et jouer la Gold Cup 2021 avec les Matinino, cette saison.

Interview de Maël Crifar, attaquant de 18 ans de l’Aiglon du Lamentin :

Comment as-tu trouvé les premières sensations de ce début de saison ?

« Les sensations ont été bonnes car il y a eu un match nul (1-1). Le match était serré. Physiquement, on a été corrects. Cela nous a permis de faire un bon match amical. C’est le premier et on verra pour les autres dans la semaine. »

NDLR : cette semaine, l’Aiglon affronte le Sporting (mardi 28 juillet, 19h), l’Eclair (mercredi 29 juillet, 19h) et le New Club (vendredi 31 juillet, 19h) au stade Yves-Adèle.

Comment trouves-tu les méthodes de travail de ton nouvel entraîneur, Fabrice Reuperné ?

« Les méthodes de travail sont différentes de celles de l’année passée. On s’adapte. Elles nous mettent dans de bonnes conditions. On travaille techniquement et tactiquement. C’est vraiment bien ! »

Quels sont tes objectifs, cette saison ?

« Je veux aller à la Gold Cup 2021 et gagner un titre en sénior avec mon club. C’est très important. Depuis tout petit je suis à l’Aiglon. Donc c’est très important pour moi de gagner un trophée. »

En principe, la Gold Cup 2021 se déroulera du 10 juillet au 1er Août.