Après la victoire du Club Franciscain contre le RC Lorrain (3-1), Nicolas Zaïre a exprimé sa joie, plus d’un an après sa blessure aux ligaments croisés du genou droit.

Plus d’une année après sa grave blessure au genou droit, le défenseur du Club Franciscain, Nicolas Zaïre a refoulé la pelouse à l’occasion de la première journée du championnat de la Martinique. Un retour à la compétition idéal pour l’international martiniquais, buteur et victorieux face au RC Lorrain (3-1) :

Nicolas Zaire | MLSsoccer.com

« Ce n’était pas évident pour moi, après un an d’absence à cause d’une rupture aux ligaments croisés du genou droit. Au début de la saison, je faisais partie du groupe mais j’étais remplaçant. Contre le RC Lorrain, l’entraîneur me fait confiance. Certes ça a été un peu difficile en début de match, a-t-il confié sur Vladar Tv. Le RC Lorrain en une occasion a réussi à marquer le premier but. Ensuite, on a su retourner la rencontre. J’égalise. Mais c’est un travail collectif. Même si je marque, le plus important c’est la victoire. Il fallait gagner ce premier match de championnat. C’est chose faite. Je suis très content ! On va continuer comme ça. »

Un très bon début pour Nicolas Zaïre qui se donnait pour objectif, la saison dernière, de retrouver la mobilité de son genou.