L’attaquant martiniquais de l’AS Nancy Lorraine, Mickaël Biron apprécie le groupe des Matinino à la Gold Cup.

Lors de la Gold Cup 2021, la sélection de la Martinique sera dans le groupe B en compagnie des Etats-Unis (23e au classement Fifa) et du Canada (73e), durant la phase de poules de la compétition. Un groupe de haut niveau qui plaît bien à Mickaël Biron :

« Moi j’aime ce tirage. J’espère que nous montrerons que nous avons notre place dans ce groupe. La Martinique peut réussir à passer en phase finale de la compétition. Si on est bien, on peut réussir. Les Martiniquais savent jouer au football. Après, il faudra qu’on soit à fond », a-t-il confié sur ZayActu.

Le coronavirus empêche Biron de rejoindre la sélection

Autre question. L’attaquant de l’AS Nancy Lorraine participera-t-il à la prochaine Gold Cup ? Car, rien n’est vraiment sûr notamment à cause de la pandémie de coronavirus qui frappe le monde :

« Normalement, Nancy me libère. D’ailleurs, je devais aller en sélection ce mois-ci. Mais par rapport à la covid-19, c’est compliqué. Et si ça continue comme ça, je ne pense pas que je pourrai y aller. Après, j’attends. On ne sait jamais avec les clubs comment ça peut se passer. Cela va très vite. »

Espérons qu’un vaccin contre la Covid-19 soit rapidement trouvé. En attendant, Mickaël Biron et l’AS Nancy joueront à Pau, ce samedi en Ligue 2.