L’équipe championne en titre de Régional 1, la Samaritaine a battu difficilement le RC Saint-Joseph (2-1), à l’occasion de la 4e journée du championnat. Des réalisations de Sébastien Crétinoir et Jordan Lise.

Réaction de Karl Vitulin (défenseur) sur Vladar Tv :

« On a eu la maîtrise de la première mi-temps où on mène 2 buts à 0. Après, on s’est fait peur avec un but encaissé. Cela nous a mis quand même en difficulté. On savoure les 4 points car c’était très dur. Tous les matchs seront comme ça contre la Samaritaine. On va continuer à bosser. »

Réaction de Jordan Lise (attaquant), l’un des buteurs du match, sur Vladar Tv :

« C’était un match difficile. Le RC Saint-Joseph a fait un but sur une frappe contrée. Dans les 25 dernières minutes, c’était compliqué. Ils ont tenu le ballon. Après vers les 5 dernières minutes on a commencé à rejouer. »

Réaction de José Sihamdi (milieu de terrain) sur Tropic SPORT TV :

« L’essentiel était de prendre les 4 points et de rester focus sur notre objectif : être parmi les 3 premiers. Le public a été notre douzième homme, comme on dit. On est fiers d’avoir ce public-là. On veut finir dans les 3 premiers et finir 1er dans la deuxième phase du championnat. »

La Samaritaine jouera face à l’US Robert, le samedi 10 octobre pour le compte de la 5e journée de Régional 1.