L’un des milieux relayeurs de la Samaritaine, Andy César s’est bien senti physiquement face au CO Trénelle à l’occasion de la 7e journée de Régional 1. Par ailleurs, il attend avec impatience les deux prochains matchs face au Golden Lion et au Club Franciscain.

Interview d’Andy César suite à la victoire de la Samaritaine face au CO Trénelle (0-1) pour le compte de la 7e journée de Régional 1 (poule A) :

Quelles ont été tes premières sensations pour une reprise ?

« J’avoue que personnellement je me suis senti très bien. Après, j’ai envie de dire que l’entraînement ça sert à ça. On a fait un bon match dans l’ensemble. Juste un but à zéro mais la victoire est là et elle est belle surtout aussi. Le COT nous a quand même mis en difficulté ce soir. C’est une très bonne équipe qui ne lâche pas et qui se retrouve aussi sur tous les ballons. »

Dans les semaines à venir, la Samaritaine jouera contre le Golden Lion et le Club Franciscain. Vous sentez-vous prêts ?

« Forcément, si nous sommes en finale de coupe de France c’est parce qu’on voulait atteindre cette finale. Donc en tant que compétiteur, je suis impatient de jouer ces deux matchs. On prend match après match. On ne va pas se le cacher. On ira à Saint-Joseph pour défier le Golden Lion et on voudra faire un résultat pour notre finale. »