L’entraîneur du CO Trénelle, Jean-François Go est assez déçu de la prestation de son équipe contre la Samaritaine (défaite 0-1). Le Foyalais veut continuer à travailler et rester optimiste.

Interview de Jean-François Go, entraîneur du Club Olympique de Trénelle, à la fin du match contre la Samaritaine :

Comment as-tu trouvé cette reprise de la compétition ?

« Oui on peut parler de reprise. Moi je vois que malheureusement on prend un but sur coup franc, on perd un but à zéro, on fait un poteau et on a des situations pour marquer des buts… Mais ce dont on a besoin ce sont des points et là on n’est pas bons. Donc dans le contenu, oui il y a des points positifs et des choses que l’on pourra améliorer. Mais c’est très simple : on est à la fin des matchs allers et on est dans les derniers. Cela n’est pas bon. Il faudra chercher à remobiliser ceux qui n’étaient pas là ce soir. Nous sommes dans un combat. On savait qu’on l’aurait eu un moment, dès le début de saison. Il faudra continuer à travailler en restant optimiste. »

Le prochain match c’est contre le RC Saint-Joseph. Est-il capital pour prendre des points ?

« Le RC Saint-Joseph dira la même chose. En tout cas, ce sera un match effectivement âpre ou il faudra être meilleur que ce soir (contre la Samaritaine) et être plus efficace au poste »