Le sélectionneur de la Guadeloupe, Jocelyn Angloma a comblé de louanges les qualités de Quentin Annette, le Gwada Boys du Club Franciscain.

Dans l’émission les Chyenboul de Martinique La1ère, Jocelyn Angloma a mis en avant Quentin Annette, le milieu de terrain international guadeloupéen du Club Franciscain :

« Quentin Annette est un pilier de notre sélection. Il m’a montré de belles qualités qui lui permettent d’être titulaire chez les Gwada Boys. Il est très apprécié. C’est un très bon garçon et également un bon joueur. J’ai regardé son match face à Angers en 16e de finale de coupe de France. Malheureusement, il était obligé de jouer arrière gauche à un certain moment car l’équipe avait un joueur en moins. En tout cas, c’est un très bon joueur qui nous apporte beaucoup en sélection de la Guadeloupe. »

À cause de la crise sanitaire, notons que le Franciscain ne peut plus se rendre aux rassemblements de la sélection de Guadeloupe. Une équipe qui disputera d’ailleurs les phases préliminaires de la Gold Cup 2021, début juillet à Miami, pour décrocher son billet pour la compétition continentale.