Libre de tout contrat après avoir joué deux saisons à l’Heilongjiang Lava Spring FC, l’international martiniquais Yoann Arquin s’est engagé pour une saison au Wuhan FC.

L’attaquant martiniquais Yoann Arquin évoluera dorénavant au Wuhan FC ! Un club qui évolue en D1 chinoise et qui compte dans son effectif des joueurs de qualité à l’image de Stéphane MBia et Obafemi Martins. Libre de tout contrat après avoir disputé deux saisons à l’Heilongjiang Lava Spring FC, le Matinino s’est engagé pour une année dans son nouveau club et est déjà assez impressionné par ses installations :

« Les infrastructures sont énormes : salle de musculation, vestiaires, sauna, bain froid, douche, hammam, il y a tout ce qu’il faut. Le centre d’entraînement a été fait il n’y a pas longtemps donc tout est neuf. Ils n’ont rien à envier aux autres clubs en Europe, a-t-il confié sur Kreyol Diaspower. Pour cette saison, l’objectif sera d’abord d’aider le club à se maintenir et pourquoi pas finir dans le top 3. On ne sait jamais, ce serait formidable. Ensuite, J’espère surtout passer une belle saison, marquer le plus de buts que possible et surtout ne pas avoir de blessures si Dieu veut. Le reste, c’est que du bonheur ! »

Sous les couleurs du Wuhan FC, l’international martiniquais débutera sa saison le week-end du 23 avril face à Hebei CFFC.