La Fédération Française de Football souhaite connaître le représentant de la Martinique en coupe de France avant le 15 novembre. Huit équipes devraient alors participer à la coupe de France zone Martinique, début novembre.
Alors que le football martiniquais reprend progressivement, la Martinique s’avère déjà sous pression. En effet, le président de la Ligue de Football, Samuel Pereau a indiqué dans l’émission Tropical Sport sur Radio Inter Tropicale que la Fédération Française de Football souhaite connaître assez rapidement le représentant de la Martinique en coupe de France. Ainsi, la FFF demande aux dirigeants martiniquais de boucler la coupe de France zone Martinique avant la date du 15 novembre. Pour ce faire, la Ligue de football envisagerait de réduire la compétition locale à huit équipes. La coupe de France commencerait alors en Martinique début novembre afin de pouvoir envoyer un club martiniquais en coupe nationale cette saison.
Comme dans l’édition précédente, le représentant de la Martinique pourrait affronter un club guadeloupéen ou un club guyanais avant de potentiellement défier une équipe française.