Nouveau look pour l’US Diamantinoise. Cette saison, le club modernise son logo !

De retour en Régional 1, l’Union Sportive Diamantinoise frappe fort au niveau de sa communication ! En effet, après 7 ans d’absence dans le championnat majeur de la Martinique, les Diamantinois fêtent leur retour en changeant de design : un tout nouveau logo, pour le plus grand plaisir des supporters.

D’ailleurs, l’un des fans de l’USD, également à l’origine de la création du nouvel écusson de l’équipe, Josué Charles-Hélène a exprimé toute sa joie de faire partie du projet Marketing du club :

« Le football c’est ma passion. Je suis donc heureux d’avoir l’opportunité de travailler sur le développement Marketing et commercial d’un club de football et surtout honoré que cette expérience se fasse avec le club de la ville qui m’a adopté et qui est à mes yeux la plus belle ville de la Martinique, a-t-il déclaré sur son compte Instagram. De belles choses restent à venir avec une équipe, un staff et un public formidable. »

Selon nos informations, un groupe de supporters et différents shows au stade Armand Ribier vont être les grandes nouveautés des matchs du Diamant, cette saison.