Ce samedi 19 juin 2021 au stade Pierre-Aliker, le Golden lion a été sacré champion de la Martinique en s’imposant face au Club Franciscain (0-2). Des réalisations de Thierry Catherine et de Kirane Gracien.

Réaction de l’entraîneur du Golden Lion, Christian Malod :

« On est champions de la Martinique. C’est d’abord une grande joie et un grand bonheur parce que j’ai repris ce club avec le président Saint-Honoré où on nous disait perdu. Aujourd’hui, je tire mon coup de chapeau à mes joueurs. Je n’ai pas des stars mais j’ai un super groupe ! On a donné une bonne leçon sur l’étique sportive en Martinique. »

Réaction du capitaine du Golden Lion, Romario Barthéléry :

« C’est un titre mérité. On s’est battus depuis le début de la saison. On a eu des départs, on ne trouvait pas de coach… Au final, on a trouvé coach Malod qui nous a donné la confiance qu’il fallait pour qu’on puisse arriver jusque-là. Tout cela c’est grâce à lui pour moi. Les joueurs aussi ont fait beaucoup de sacrifices pour aller chercher ce titre cette saison. Je félicite mes joueurs après combien d’années. C’est mérité ! Je félicite encore le staff, le président, les dirigeants, et les supporters qui nous encouragent depuis le début de saison. Et nos compagnes aussi qui viennent au match et qui nous donnent la force pour être en forme. Merci encore ! »