Après la défaite du Club Franciscain contre le SO Cholet (1-2) à l’occasion du 8e tour de Coupe de France, l’ancien joueur professionnel originaire de la Guadeloupe, Luc Sonor a donné son avis sur la prestation de l’équipe martiniquaise.

Interview de Luc Sonor suite à la défaite du Club Franciscain contre le SO Cholet (1-2) pour le compte du 8e tour de Coupe de France :

Le Club Franciscain a perdu contre le SO Cholet (1-2). As-tu des regrets ?

« Oui sincèrement j’en ai parce qu’il y a eu des situations et des occasions de but. Et puis surtout, les deux buts qu’ils prennent… ce n’est pas normal. Ils sont statiques, ils sont debout et regardent l’adversaire. Jamais de la vie, ils doivent prendre ce genre de buts. Un joueur ne peut pas être libre dans une surface de réparation. Donc ça me déçoit et effectivement j’ai des regrets par rapport à ça et les occasions qu’on a eues aussi. Le Club Franciscain a montré pourquoi il est le meilleur club des Antilles. Ils ont fait vraiment un bon match mais pour gagner un match il faut marquer un but de plus que l’autre. Là, c’est Cholet qui a su le faire. Malheureusement, on repart encore avec une élimination. »

Le Club Franciscain était-il au niveau du SO Cholet sur ce match ?

« Sincèrement oui sans chauvinisme aucun. Ils étaient au niveau de Cholet. Même si Cholet avait une ou deux individualités qui ont fait mal, le Club Franciscain en avait aussi. Donc, je suis sûr que les Choletais repartent en se disant qu’on a gagné une belle équipe et ça va les aider. »