Auteur d’un début de saison intéressant, le milieu de terrain de l’Aiglon du Lamentin Jean-Manuel Nedra retrouve progressivement son niveau, après un peu plus de 2 ans d’absence.

3 matchs, 3 victoires ! Dès l’entame du championnat, l’Aiglon du Lamentin réalise un parcours sans faute. Au niveau des chiffres, les Lamentinois ont la meilleure attaque de la poule B avec 10 buts inscrits. De bonnes performances qui sont dues en partie au retour en forme de Jean-Manuel Nedra, le maître à jouer de l’Aiglon, qui effectue un début de saison assez intéressant après un peu plus de 2 ans d’absence (blessure au tendon et au bras) :

« Ça fait un moment que je n’ai pas joué, c’est vrai. Ça me fait plaisir de refouler la pelouse et de revoir mes coéquipiers. On a gagné un match difficile. On ne s’est pas mis à l’abri en première mi-temps. Personnellement, je commence à revenir en forme. J’avais du mal au début. J’espère que ça va continuer », a déclaré Jean-Manuel Nedra sur VladarTv.

Concentré sur l’Aiglon

Et à la question : envisages-tu un retour en sélection de la Martinique ? L’ancien joueur du Golden Lion ne se projette pas jusqu’à ce stade : « Je ne dirai pas que j’ai mis une croix sur la sélection mais pour le moment je n’y pense pas. Je me concentre sur l’Aiglon et j’essaye de revenir à mon niveau parce que ce n’est pas encore ça », a-t-il confié sur VladarTv.

Prochain match de l’Aiglon du Lamentin, à priori, ce samedi 15 janvier à 15h30 face à l’Essor Préchotin.