L’ancien international martiniquais, Miguel Duragrin encourage son petit cousin Ronaël Pierre-Gabriel (Stade Brestois) avant son match face au PSG pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.

Ce samedi 15 janvier, les deux Martiniquais du Stade Brestois Christophe Hérelle (défenseur central) et Ronaël Pierre-Gabriel (latéral droit) affronteront le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, à l’occasion de la 21e journée de championnat. Après être tenus en échec dimanche dernier sur la pelouse de Lyon, les hommes de Mauricio Pochettino voudront évidemment renouer avec la victoire contre les Brestois. Conscient de l’enjeu du match, Miguel Duragrin, le grand cousin de Ronaël Pierre-Gabriel (le papa de Ronaël est le frère de la maman de Miguel) a tenu à soutenir le latéral de Brest originaire de la commune de Bellefontaine à quelques heures de la rencontre :

« Bon match contre le PSG, mon petit cousin. Demain, la victoire, rien n’est impossible, a-t-il confié sur ses réseaux sociaux. Je suis fière de toi. Hier, tu venais me voir jouer quand tu étais petit. Aujourd’hui, tu es la relève. Ta famille, tes premiers supporters, on t’aime. Pour ton si jeune âge, tu as déjà un beau parcours. Continue d’avancer et continue à mettre Dieu dans ta vie. On est tous derrière toi. On a confiance en toi. Allez Rony ! »

Pour rappel, Ronaël Pierre-Gabriel (23 ans) est passé par l’AS Saint-Etienne, l’AS Monaco et le FSV Mayence 05 avant de jouer au Stade Brestois.