Âgé de 19 ans, Yannis Prudent a inscrit un doublé face au New Star. Le jeune attaquant du CS Case-Pilote veut continuer sur cette lancée.

Interview de Yannis Prudent, jeune attaquant du CS Case-Pilote :

Cela représente quoi pour toi d’inscrire un doublé avec le CS Case-Pilote face au New Star ?

« Ça représente un aboutissement déjà parce que je viens d’arriver à Case-Pilote (ex Golden Star). C’est ma nouvelle année ici. Il y a eu beaucoup de travail derrière. Ça représente un peu notre travail à tous. Il faudrait continuer sur cette bonne lancée. Au CS Case-Pilote, on s’appuie sur ceux qui sont le plus souvent à l’entraînement et qui travaillent le plus. La politique ici c’est de se surpasser. Tout est dans le sens tactique aussi. Ça dépend des choix et surtout du nombre de mutés cette année parce qu’on en a beaucoup. On s’adapte par rapport à ça. »

Dans le jeu, tu es à l’aise dans quelles circonstances ?

« Mon point fort c’est un peu la vitesse. J’essaye de jouer avec ma vision du jeu et je fais attention au placement. J’essaye de me placer en fonction des espaces pour prendre la profondeur le plus vite possible. »

Personnellement, te fixes-tu un objectif à atteindre ?

« J’essaye d’abord de pouvoir claquer le plus de buts possible cette année pour essayer de faire avancer l’équipe et au fur et à mesure de l’année on verra comment ça se passe. »