Auteur d’un doublé face au New Star de Ducos, Kévin Joseph-Louis souhaite se maintenir rapidement pour amener le CS Case-Pilote vers la poule haute, cette saison.

Interview de Kévin Joseph-Louis, auteur d’un doublé lors de la victoire du CS Case-Pilote face au New Star (0-4) :

La victoire du CS Case-Pilote face au New Star était-elle attendue ?

« Elle n’était pas attendue. On voulait bonifier la victoire de la semaine dernière. On est venu avec l’idée de faire un résultat positif : c’est-à-dire, la victoire ! Finalement, on arrive à repartir avec les 4 points. 4 buts à 0, le score aurait pu être plus large mais il manquait quelques petits trucs. On ne va pas cracher dessus. 4 buts à 0, ce n’est pas mal. Sur le plan personnel, c’est mon retour après pratiquement 10 mois sans jouer. Sur le plan personnel, je suis satisfait de mon retour. J’espère que ça va pouvoir continuer dans cette lancée-là et que je vais pouvoir terminer la saison avec les copains. »

Avec les copains, quel est l’objectif cette saison. C’est le maintien ou on vise plus haut ?

« Sur le papier, on a un effectif assez complet, assez équilibré. Donc, on va essayer déjà de se maintenir le plus rapidement que possible. Après, on va essayer de viser un peu plus haut. Ce serait bien si on pouvait accrocher la poule haute. Si c’est possible, on ne va pas cracher dessus. »

À ce stade du championnat, le CS Case-Pilote est deuxième de la poule B avec 12 points.