En futsal, la Relève Lamentinoise s’est imposée face au LAC 212 (0-7) dimanche 30 janvier au hall de Coridon à l’occasion de la finale de la Coupe de Martinique 2021. Les Lamentinois de Lionel Victoire remportent leur 2e coupe consécutive.

Interview de Lionel Victoire, entraîneur de la Relève Lamentinoise suite à la rencontre face au LAC 212 :

Victoire de la Relève Lamentinoise face au LAC 212 (0-7). Quelles sont tes premières impressions sur la rencontre ?

« C’était un match compliqué parce qu’on est quand même après une reprise suite au Covid. Mais, j’ai des joueurs, une équipe et un comité fantastiques. On s’est préparés depuis vendredi dernier à l’hôtel. Les joueurs étaient vraiment à fond derrière cette finale. On a deux finales à jouer contre la même équipe. Ce n’est pas facile… Je perds mes mots. Ma fille me manque beaucoup et c’est pour elle qu’on a joué aujourd’hui. »

Après cette rencontre et cette victoire, c’est quoi la suite ?

« La suite c’est déjà se préparer chez nous et revenir au calme. On a gagné une bataille. C’est vrai que le match le plus important, comme me disaient les anciens et les entraîneurs, c’est le prochain ; contre la même équipe et on veut mettre une étoile sur notre maillot. On sait très bien que l’entraîneur du LAC est un stratège. Et ce stratège, à n’importe quel moment il peut retirer un joueur magique de sa boîte. Mais, on n’a pas peur parce qu’on a un public avec nous, on a une équipe derrière nous et une municipalité dernière nous, surtout, qui souhaite développer le futsal. On va préparer ce match. La Relève sera présente et on va tout faire pour ramener ce championnat au Lamentin. Ça sera dimanche prochain normalement. On ne connaît pas encore le lieu. Mais en tout cas, on y sera et on répondra présent. »