Le défenseur martiniquais Robin Lafarge a résilié son contrat avec Algeciras (D3 espagnol) pour rejoindre le Valley United FC, aux États-Unis.

Nouveau challenge pour Robin Lafarge ! Le Franciscain d’origine quitte l’Espagne et Algeciras pour le Valley United FC, aux États-Unis. Un club professionnel basé à Phoenix, en Arizona, qui commencera à jouer dans la National Independent Soccer Association, la 3e division aux USA. Le défenseur martiniquais explique son départ de la péninsule ibérique :

« J’ai résilié mon contrat à Algeciras pour rejoindre un entraîneur espagnol que je connais. Il s’appelle Adrian Gaitan et il vient de signer dans un club aux États-Unis, le Valley United FC. Un club qui vient d’être créé par un homme d’affaires ambitieux. J’évoluerai dans une ligue privée, la NISA Soccer League, l’équivalent de la 3e division aux USA. Changement de vie donc pour moi. On va essayer de rejoindre la MLS au plus vite ! Et par la même occasion je me rapproche un peu de la Martinique », nous a-t-il confié.

Après la France, la République de Chypre et l’Espagne, Robin Lafarge va donc bientôt découvrir les États-Unis.