L’attaquant vedette du Golden Lion, Kévin Parsemain ne devrait pas revenir en sélection de la Martinique. 2 ans et demi après sa dernière sélection, un retour serait une vraie surprise.
« Il est certainement l’un des meilleurs joueurs du championnat en Martinique, aujourd’hui. Je sais qu’il n’a pas été intéressé pour faire la dernière Gold Cup avec la sélection. Mais pour moi, la porte est ouverte », avait confié Marc Collat dans les Chyenboul, le mercredi 5 janvier dernier. Comme grand nombre de supporters martiniquais, le sélectionneur des Matinino risque d’être déçu. Selon nos informations, il est peu probable que Kévin Parsemain revienne en sélection de la Martinique. Potentiel joueur sélectionnable, l’attaquant phare du Golden Lion n’était pas présent lors d’une réunion d’information en présence d’autres footballeurs martiniquais, au stade Yves Adèle du Lamentin, dimanche dernier. Une manière d’exprimer de nouveau son retrait de l’équipe des Matinino.
Le 22 novembre 2019 sur Vitamin’ Swé, KP17 avait signifié son désaccord avec le staff, le groupe et le fonctionnement de la sélection de l’époque. Plus de 2 ans après, il n’est toujours pas revenu chez les Matinino.
À bientôt 34 ans (le 13 février) et à l’aube d’un projet ambitieux, Kévin Parsemain ne devrait pas faire partie du stage de février, entre joueurs locaux, pour préparer le match amical contre l’équipe de la Barbade, le mardi 22 février à Dillon.
Ainsi, ce serait une vraie surprise s’il reportait un jour le maillot des Matinino…