Auteur d’un doublé lors de la victoire du CO Trénelle face à l’US Robert (0-3), Giovanny Cyrille est élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » du week-end en Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Ce week-end en Régional 1, grâce à un doublé, l’un des éléments offensifs du CO Trénelle, Giovanny Cyrille a permis à son équipe d’occuper la tête de la Poule A, avec 3 points d’avance sur le Golden Lion, actuellement second au classement. Le Trénellien aura donc su inscrire les deux derniers buts du match et plier ce choc du week-end dernier.

« Ça fait toujours plaisir d’inscrire un doublé. On était venus pour repartir du Robert avec les 4 points. Le championnat est serré en haut du classement. On a obtenu ce qu’on cherchait et ça fait toujours plaisir », nous a confié l’auteur du doublé dans la rencontre US Robert vs CO Trénelle (0-3).

Une prestation aboutie pour l’attaquant du COT et qui mérite d’être saluée. Giovanny Cyrille est ainsi élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » du week-end dernier en R1.