Auteur du but victorieux de l’Assaut de Saint-Pierre face à l’Aiglon du Lamentin (0-1), Thomas Grégoire est élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » de la 10e journée de Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Lors de la 10e journée de Régional 1, grâce à un but de Thomas Grégoire, l’Assaut de Saint-Pierre a battu l’Aiglon du Lamentin (0-1). Un score inattendu puisque l’Assaut se déplaçait pourtant chez l’une des meilleures équipes de la Poule B.

« Les Pierrotins ont joué avec leurs tripes pour arracher cette victoire face à une belle équipe lamentinoise qui a tout tenté pour revenir au score, a déclaré Dominique Philemond Montout, président de l’Assaut sur Facebook. Dès les premières minutes de la rencontre, l’Assaut a organisé un pressing haut pour concrétiser sa domination en scorant par l’intermédiaire de Thomas Grégoire. L’Aiglon a monopolisé le ballon en se créant de belles occasions, mais notre défense n’a pas faibli. Une victoire très bonne pour le moral des troupes surtout que nous ne connaissons pas exactement l’issue de ce championnat. »

Même si la victoire de l’Assaut reste avant tout une très bonne performance collective, saluons tout de même le buteur qui a permis à son équipe d’engranger 4 précieux points pour le maintien, surtout face à l’un des ténors de la Martinique ! Le Pierrotin Thomas Grégoire est ainsi élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » de la 10e journée de R1.