Auteur d’un but et d’une belle prestation lors de la victoire de l’Assaut de Saint-Pierre contre l’Essor Préchotin (3-1), Ghislain Arbaut est élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » de la 14e journée de Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.

Solide défensivement, intéressant dans la création offensive et buteur lors du derby du Nord-Caraïbe entre l’Assaut et l’Essor, le milieu de terrain pierrotin Ghislain Arbaut a fortement contribué à la victoire de son équipe contre le voisin préchotin (3-1), le week-end dernier. Grâce à ce succès, les hommes de Dominique Jean se donnent de l’air concernant le maintien en R1. 5e, ils peuvent même essayer de titiller les équipes comme l’Aiglon ou le Golden Star qui se battent pour terminer à la 3e place du classement au terme du championnat.

En tout cas, contre l’Essor Préchotin, la prestation collective de l’Assaut de Saint-Pierre a été bonifiée par le virevoltant Dimitri Maizeroi certes, mais aussi par Ghislain Arbaut, en plus, décisif lors de la rencontre. Sa prestation mérite donc d’être saluée. Ghislain Arbaut est élu « homme UFR/ Caraïbes Froid Industrie » de la 14e journée en Régional 1.