Le sélectionneur de la Martinique, Marc Collat a commenté la décision de Stéphane Abaul de ponctuellement mettre un terme à sa présence au sein des Matinino.

« Tant que le staff actuel sera là, je vais arrêter avec la sélection. » C’est ce qu’avait déclaré Stéphane Abaul le capitaine du Club Franciscain à Guynel C. Pour nombre de supporters, c’est une bien mauvaise nouvelle pour les Matinino qui perdent sportivement l’un des meilleurs joueurs du football martiniquais. Le commentaire de Marc Collat :

« Je trouve dommage qu’il se retire lui-même de la sélection. J’ai été joueur donc je sais ce que c’est de ne pas être retenu. Ses propos le regardent. Moi, j’ai un objectif et je reste focus sur cet objectif. Malheureusement, on ne peut pas prendre des décisions qui plaisent à tout le monde », a confié le sélectionneur de la Martinique sur ZitataTV.

Pour rappel, il faut être vacciné pour aller au Costa Rica et au Panama. C’est également l’une des raisons pour lesquelles le staff actuel ne l’a pas sélectionné.

.