Actuellement en Martinique, le conseiller sportif Christophe Puhl veut rencontrer les familles des joueurs qu’il piste et instaurer un partenariat avec les clubs martiniquais.

.

Basé au Luxembourg, l’intermédiaire sportif et directeur de l’agence Athletics Advisors, Christophe Puhl est en Martinique pour 4 jours. Aux côtés de David Régis (associé) et d’Olivier Dumbardon (son recruteur basé sur la Caraïbe), il souhaite multiplier les rencontres :

« En Martinique, nous voulons tout d’abord rencontrer les familles des joueurs avec lesquels on travaille déjà. On veut leur permettre de mettre un visage sur un nom, pouvoir leur expliquer le but de notre activité et ce qu’on peut apporter de manière intéressante sur la durée. Nous voulons multiplier les rendez-vous pour maximiser les rencontres et pourquoi pas essayer de faire venir des Martiniquais vers la France ou ailleurs. On veut instaurer une vraie passerelle. On cherche donc des collaborateurs sérieux. On veut être des partenaires sur lesquels les clubs martiniquais pourraient s’appuyer », nous a confié Christoph Puhl dans la commune des Anses-d’Arlets.

Et de poursuivre : « Ma ligne de conduite est très claire. Je ne travaille pas en dehors des clous. On est carrés. Notre règle à nous est de travailler conformément aux règles de la FIFA. Pour nous c’est hyper important. »

Olivier Dumbardon et Christophe Puhl

Aujourd’hui, l’agence Athletics Advisors s’occupe de deux footballeurs martiniquais : Boris Larcher (17 ans, Pôle Outre-Mer au François) et Malcolm Curier (PSG U17).

.