Ce dimanche, le Club Péléen a présenté ses 7 nouveaux joueurs et a fixé ses objectifs pour la saison 2022/2023. Avec son effectif actuel, le club du Morne-Rouge compte se maintenir en R1.

La période des mutations a pris fin ce vendredi 15 juillet à minuit en Martinique. Mercato bouclé, les clubs commencent maintenant à présenter leurs nouveaux joueurs. C’est le cas du RC Saint-Joseph et du Club Péléen. À la salle Barel Coppet du Morne-Rouge, les champions de Régional 2 ont mis à l’honneur leurs nouvelles têtes, ce dimanche.

Les 7 recrues :

Steeven Philoclès (AS Morne des Esses), Rudy Varane (FC Santes), Florian Landry (FC Morangis-Chilly), Kémy Octavia (Essor Préchotin), Maël Caloc (Aiglon du Lamentin), Ismaël Pulvar (libre), Vincent Flam (New-Club)

Par ailleurs, le club compte également 3 départs :

Wesley Jean (Essor Préchotin), Logan Langil (RC Lorrain), Mathias Léonard-Cakin (AS Dragon)

Le maintien en Régional 1

Après avoir atteint l’objectif de monter en Régional 1 la saison dernière, les hommes de Gilles Précart veulent désormais se donner les moyens de rester en R1 à la fin de la saison 2022/2023.

« Nous venons de monter dans l’élite du football martiniquais. Donc, nos objectifs seront clairs, on va s’atteler à se maintenir déjà. On fera tous les efforts possibles et nécessaires pour obtenir ce maintien en Régional 1 le plus vite que possible, » nous a confié l’entraîneur du club.

.