Le gardien du CS Case-Pilote, Loïc Chauvet donne son avis sur la lourde défaite de son équipe face au Golden Star (5-2) et de sa non-convocation en sélection de Martinique.

Interview de Loïc Chauvet, gardien de but du CS Case-Pilote :

Défaite face au Golden Star (5-2) en Coupe de France. En tant que joueur, que penses-tu de cette défaite ?

« C’est une défaite très difficile. En plus, la Coupe de France était une compétition qui nous tenait à cœur. On savait que ça ne serait pas facile. On a su tenir. Mais, à chaque fois on se fait prendre en contre-attaque. On a su revenir au score mais à chaque fois, on se fait prendre en contre. On a tellement voulu bien faire. Maintenant, la balle était dans le camp du Golden Star. Félicitations à eux. Maintenant, nous, on va continuer à travailler, ne pas baisser la tête et continuer. C’est ça la Coupe de France. »

Peut-être une autre frustration plus personnelle : la sélection. Tu n’y es pas. Est-ce frustrant ?

« C’est frustrant oui. Maintenant, c’est le choix du coach. On respecte. Maintenant, je vais continuer à travailler et à démontrer que je fais partie des meilleurs de la Martinique. S’il fait appel à moi, je vais répondre présent. »

Quel est l’objectif du CS Case-Pilote cette saison ?

« C’est finir parmi les quatre premiers. C’est ça notre objectif. Maintenant, on va prendre match par match. C’était la Coupe de France, on va oublier. Il faut continuer à travailler et se consacrer à la Coupe de Martinique. »

.