Le défenseur du Golden Lion, Davy Singama a été appelé en sélection de Martinique. Après la victoire de son équipe contre le Club Colonial (2-0), il a commenté sa convocation chez les Matinino.

Interview de Davy Singama, défenseur central du Golden Lion, récemment convoqué pour le stage (19-23 septembre) de la sélection de Martinique :

Le Golden Lion est toujours en lice en Coupe de France après sa victoire contre le Club Colonial (2-0). Quel est ton avis sur cette rencontre ?

« Ça fait la troisième fois qu’on les rencontre. On a fait le job. L’objectif était la qualification. On l’a fait et maintenant on continue notre petit bonhomme de chemin. »

À titre personnel, tu es en sélection de Martinique. Tu vas participer à ton premier entraînement lundi. Qu’est-ce que ça te fait ?

« Être appelé en sélection A, c’est une première et ça fait toujours plaisir d’y être appelé. Maintenant, c’est le travail qui paye. Il faut continuer à travailler et pourquoi pas être appelé plus tard. »

Comment as-tu vécu ça ?

« C’est Romario Barthéléry qui a envoyé sur notre groupe la liste. J’ai regardé et j’ai vu mon nom. Ça m’a fait plaisir. Le travail continue. »

Quelles sont tes attentes durant les entraînements en sélection ?

« Je n’ai pas forcément d’attentes. Pour une première, je vais voir comment ça se passe et on verra pour le reste. Le sélectionneur va faire ses choix. C’est lui qui décide. De toute façon, tous les sélectionnés auraient aimé jouer ce match (NDLR : Martinique vs Guinée-Bissau). Si je suis dans le groupe, je vais montrer ce que je sais faire. »

.