L’Eclair de Rivière-Salée et l’Emulation sont les deux clubs de Régional 2 toujours en lice en Coupe de France (zone Martinique). En quart de finale de cette compétition, ils seront provisoirement aux côtés de cinq clubs de R1.

Sous une pluie torrentielle, l’Eclair de Rivière Salée a remporté son 4e tour de Coupe de France en battant l’Olympique du Marin (0-1) au stade Roger Bonaro. Une réalisation d’Allan Caddy. Cette victoire permet aux hommes de Rony Bonheur de continuer leur parcours :

« Les conditions étaient difficiles. Le terrain était rempli d’eau. Mais, on a su faire corps et on a su jouer en équipe. On a également été solides. On a remporté le match et c’est ce qu’on voulait. En coupe, il faut mettre un but de plus que l’adversaire et on a su le faire. On est toujours en lice et on continue notre parcours. C’est bien pour le club et c’est bien pour les joueurs. On se dit qu’on prend les matchs les uns après les autres. On prépare les matchs comme il faut et ça nous permet également de roder l’équipe pour le championnat. Quelle que soit l’équipe qu’on rencontre, on va jouer le match pour le gagner, » nous a confié Rony Bonheur, capitaine de l’équipe de Rivière-Salée.

La joie des joueurs de l’Eclair après la victoire au Marin :

Les résultats du 4e tour de Coupe de France :

Golden Star 5-2 CS Case-Pilote

Aiglon du Lamentin 5-1 AS Morne des Esses

Golden Lion 2-0 Club Colonial

New Club 1-2 Emulation

Assaut de Saint-Pierre 0-0 CO Trénelle (3-4 aux tirs au but)

Club Péléen 1-1 RC Saint-Joseph (2-4 aux tirs au but)

Olympique du Marin 0-1 Eclair de Rivière-Salée

Samaritaine vs US Riveraine (reporté)

.