Lors d’un match de gala entre l’équipe senior, les U17-U19 et quelques anciens du CS Case-Pilote, l’un des jeunes joueurs prometteurs du club, Andrikx Boulois a donné son avis sur le début de saison de son équipe et nous a confié son scénario idéal pour la fin de saison.
Interview d’Andrikx Boulois, attaquant polyvalent du CS Case-Pilote :
Comment t’es-tu senti lors de ce match de gala ?
“Je me suis bien senti. Il y avait de l’amusement et de la convivialité. C’est ce qu’on voulait.”
Que retiens-tu du début de saison de ton équipe à la trêve ?
“Pour moi, on a fait un bon début de saison avec du sérieux. On a fait ce que le coach nous a demandé. Là, on va bien se reposer et fêter. À la reprise, on va essayer de bien repartir pour aller chercher un truc en fin de saison.”
À titre personnel, comment te juges-tu ?
“Moi, je me sens bien. Je vais essayer de continuer comme j’ai commencé au début de saison et je vais essayer de sortir parmi les meilleurs buteurs.”
NDLR : Andrikx Boulois compte 7 buts en Régional 1 cette saison.
Il y a de la satisfaction ?
“Oui ! Si on continue comme ça, avec encore beaucoup de sérieux, je pense qu’on peut aller chercher les 6 Majò.”
Que manque-t-il à cette équipe CS Case-Pilote et puis à toi, personnellement ? Que pouvez-vous améliorer ?
“Ce qu’on peut améliorer, c’est le jeu. Il faut essayer d’avoir plus de constance quand on joue et bien tenir les matchs. Je pense qu’il n’y a pas plus.”
Tu as 18 ans. Tu es donc jeune. Tu as de bonnes statistiques… Quels sont tes rêves (la sélection, être professionnel…) ?
“Je ne pense pas tout de suite à la sélection. Je joue au fur et à mesure. J’ai encore du chemin devant moi pour progresser. Si la sélection vient, j’irai si on m’appelle.”
Quel serait le scénario idéal en fin de saison ?
“Essayer d’être parmi les meilleurs buteurs, ou encore être le meilleur buteur du championnat. Et, pour moi, aller chercher un titre avec le CS Case-Pilote.”
.