D’un commun accord, l’entraîneur du CO Trénelle, Jean-François Go a démissionné du club foyalais, actuellement dernier de la Poule A, en Régional 1.
Le CO Trénelle est dans une situation particulière en cette trêve de décembre… Malgré de bons parcours en coupes (une demi-finale en Coupe de Martinique et une autre demi-finale en Coupe de France zone Martinique), les résultats en championnat sont clairement catastrophiques, cette saison. En effet, le club foyalais occupe actuellement la dernière place de la Poule A, en Régional 1. Et, en plus des difficultés sportives, les Trénelliens se voient perdre leur entraîneur, Jean-François Go qui a annoncé sa démission cette semaine.
Les raisons de sa décision tournent autour des mauvais résultats du club, de certaines difficultés en interne et de la grande fatigue subie depuis le début de saison, avec notamment un calendrier lourd et un enchaînement de matchs parfois lassant…
Selon nos informations, ce départ de Jean-François Go, vainqueur de la Coupe de Martinique édition 2020/2021 avec le club, vise également à permettre aux joueurs de prendre conscience de l’urgence de sauver l’équipe. Espérons que cet électrochoc fonctionne pour la fin de saison…
.