L’une des nouvelles recrues du Club Colonial pour cette saison, Andrikx Boulois, a partagé ses impressions sur ses premières minutes de jeu et sur ses ambitions au club.

Interview d’Andrikx Boulois, l’une des recrues du Club Colonial et buteur contre le Golden Lion, vendredi soir :

Comment se sont passées tes premières minutes avec le Club Colonial dans le cadre d’un match amical contre le Golden Lion (1-1) ?

“Mes premières minutes se sont bien passées. On m’a bien accueilli et je me suis bien intégré pour l’instant. Après, on a fait ce match amical pour aider le Golden Lion à se maintenir en forme avant de partir pour la compétition caribéenne à Saint-Kitts-et-Nevis. Nous, on n’était pas encore bien car on a une semaine d’entraînement. Malgré ça, on a su tenir avec un match nul.

J’ai intégré le Club Colonial pour un nouveau défi. Je vais progresser avec de bons joueurs et pourquoi pas aller chercher un truc en fin de saison avec le Club Colonial.”

Pourquoi ce nouveau défi ?

“Comme j’ai dit, pour progresser et devenir pourquoi pas un grand joueur plus tard.”

Ça ne passait pas par le CS Case-Pilote ?

“Ça pouvait passer par le CS Case-Pilote mais j’ai eu l’opportunité d’aller au Club Colonial, un club qui a beaucoup d’ambition. Donc, j’ai signé là et on verra plus tard.”

.