L’adversaire trinidadien du Golden Lion dans le cadre de la Coupe de la Caraïbe, le Defence Force FC, nourrit l’ambition de sortir victorieux de la rencontre de ce mercredi. L’équipe se montre déterminée à atteindre cet objectif.

“Nous n’avons qu’une connaissance limitée du Golden Lion, mais ce que nous savons avec certitude, c’est que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour conquérir les 3 points de ce match et quitter la Martinique en tant que vainqueurs !” Telles sont les paroles prononcées par Lloyd Andrews, l’entraîneur du Defence Force FC, lors de sa conférence de presse à la veille de l’affrontement contre les Joséphins. L’équipe, championne en titre de Trinidad, aligne des joueurs professionnels et semi-professionnels au sein de son effectif, et elle a obtenu un match nul contre Cavalier (1-1), l’équipe jamaïcaine du groupe, le 25 août dernier. Ce mercredi 30 août, l’équipe “se sent en forme et se sent prête à jouer le match contre le Golden Lion.”

Les attentes du coach trinidadien sont on ne peut plus claires : “Notre objectif est de parvenir à la finale du tournoi pour ensuite disputer la Ligue des champions de la Concacaf.” Cette ambition est partagée par Jamali Garcia, le capitaine de l’équipe.

Le ton est donné. Le verdict tombera ce soir !

Le résumé du match entre Defence Force FC et Cavalier (25 août 2023) : Defence Force vs Cavalier FC | 2023 Concacaf Caribbean Cup – YouTube

.