Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire du RC Saint-Joseph contre le Stade Spiritain (3-0), Enrick Reuperné est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 5e journée de Régional 1. Une distinction décernée par Globallfoot.com.
“Je pense que j’aurai un rôle de leader.” C’est ce que nous avait confié Enrick Reuperné lors de la préparation physique du RC Saint-Joseph en août dernier. Manifestement, au sein de sa nouvelle équipe, il assume pleinement cette responsabilité. Lors de la 5e journée de Régional 1, contre le Stade Spiritain (3-0), le Matinino est entré en jeu à la 55e minute, et il a véritablement transformé le rythme de la rencontre. En l’espace de 20 minutes, grâce à son dynamisme sur le terrain, l’international martiniquais a réussi à galvaniser ses coéquipiers en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive.
Au cours du match, il était évident qu’il y avait deux versions du RC Saint-Joseph : celle avec Enrick Reuperné et celle sans lui.
Bien que d’autres joueurs aient pu marquer davantage de buts ou délivrer plus de passes décisives le week-end précédent, la performance de l’ancien joueur de l’Assaut mérite d’être saluée. La recrue phare des hommes de Jérémy Ludon, Enrick Reuperné, est élu « homme UFR/ SSIM expert » de la 5e journée de Régional 1.
.