Après avoir accompagné René- Charles Montabord (Aiglon du Lamentin) pour une « détection MLS » en Jamaïque, début décembre 2019, Maurice Narcisse n’a reçu « aucun retour » de la CONCACAF concernant la détection du jeune attaquant martiniquais (20 ans).

L’éducateur Maurice Narcisse a accompagné le jeune René- Charles Montabord de l’Aiglon du Lamentin, pour une détection MLS (championnat américain) à Kingston en Jamaïque, du 2 au 6 décembre 2019. Un belle opportunité pour l’ancien attaquant du Racing Club Rivière-Pilote (20 ans) qui aurait pu suivre le chemin de Jordy Delem, international martiniquais de la MLS. Toutefois, la Ligue de Football de la Martinique n’a reçu aucun retour concernant la décision prise par la CONCACAF.

« Pour ne rien vous cacher, on n’a eu jusqu’alors aucun retour de cette détection MLS, en Jamaïque. Nous attendions justement une réponse de la CONCACAF ou des émissaires de la MLS, a confié Maurice Narcisse à Karaibes Sports. J’ai relancé à plusieurs reprises le président de la Ligue de la Martinique et bien sûr le comité qui m’avaient chargé de l’accompagner. Pour l’instant, il n’y a pas de retour. Je ne sais pas où ça bloque. Je ne sais pas s’il y a eu une décision de prise. Pourtant, j’avais trouvé que René-Charles avait été très bon sur l’ensemble du groupe qui était présent en Jamaïque. Mais, on n’a pas eu de retour concernant cette détection. »