Visant la montée en Ligue 2 avec Bourg-en-Bresse (National) cette saison, Jérémy Romany souhaiterait être convoqué en sélection de la Martinique.

Ayant terminé 5e du championnat National lors de la saison 2019/2020, l’équipe de Bourg-en Bresse a pour ambition d’accéder à la Ligue 2, cette saison. C’est ce que nous a confié Jérémy Romany, défenseur du club :

« L’objectif est de remonter en Ligue 2. Le club a les infrastructures pour jouer dans ce championnat. J’entame ma deuxième saison à Bourg-en-Bresse. On a un très bon groupe. On ferra tout ce qu’il faut pour être promus, cette saison. Je suis très attaché à la ville« , nous a-t-il confié.

« Cela me ferait vraiment plaisir de disputer ne serait-ce qu’un match avec la Martinique »

Ayant des origines martiniquaises, Jérémy Romany est également attaché à la Martinique. Enfant d’un père samaritain (Sainte-Marie), ce défenseur professionnel souhaiterait évoluer sous les couleurs des Matinino. « Je n’ai jamais eu de contacts avec la sélection de la Martinique. Mais ça me ferait vraiment plaisir de disputer ne serait-ce qu’un match avec cette équipe », a-t-il avoué.

Les représentants des Matinino prendront-il contact avec l’ancien Lyonnais (Sporting Club de Lyon) ? Réponse dans les mois à venir…