Visant la montée en Ligue 2 avec Bourg-en-Bresse (National) cette saison, Jérémy Romany souhaiterait être convoqué en sélection de la Martinique.
Ayant terminé 5e du championnat National lors de la saison 2019/2020, l’équipe de Bourg-en Bresse a pour ambition d’accéder à la Ligue 2, cette saison. C’est ce que nous a confié Jérémy Romany, défenseur du club :
“L’objectif est de remonter en Ligue 2. Le club a les infrastructures pour jouer dans ce championnat. J’entame ma deuxième saison à Bourg-en-Bresse. On a un très bon groupe. On ferra tout ce qu’il faut pour être promus, cette saison. Je suis très attaché à la ville“, nous a-t-il confié.
« Cela me ferait vraiment plaisir de disputer ne serait-ce qu’un match avec la Martinique »
Ayant des origines martiniquaises, Jérémy Romany est également attaché à la Martinique. Enfant d’un père samaritain (Sainte-Marie), ce défenseur professionnel souhaiterait évoluer sous les couleurs des Matinino. “Je n’ai jamais eu de contacts avec la sélection de la Martinique. Mais ça me ferait vraiment plaisir de disputer ne serait-ce qu’un match avec cette équipe”, a-t-il avoué.
Les représentants des Matinino prendront-il contact avec l’ancien Lyonnais (Sporting Club de Lyon) ? Réponse dans les mois à venir…