Le défenseur des Matinino, Jordy Delem (Seattle) a une belle anecdote sur Zlatan Ibrahimović. Le Suédois a donné son maillot au Martiniquais et a rigolé avec lui.

Evoluant à Seattle depuis mars 2017, Jordy Delem se plaît bien aux Etats-Unis. En effet, le Martiniquais a déjà eu la chance de remporter la MLS (championnat des USA) lors de la saison 2019 et de rencontrer par la même occasion des stars. Par exemple, Zlatan Ibrahimović, avec lequel le Matinino a échangé, le 2 septembre 2019 (victoire de Seattle 4 buts à 3 contre Los Angeles Galaxy). C’est ce qu’il raconte dans une interview sur Vitamin’Swé :

« Zlatan, je le voyais jouer à la télé. Au Paris SG, à Manchester United ect… Jamais je n’aurais pensé le rencontrer sur les terrains, un jour. En plus, j’ai une petite anecdote sur lui. J’ai aussi son maillot ! À la suite d’un choc que j’ai eu avec un coéquipier où on avait heurté nos têtes, il est venu prendre de mes nouvelles. Il m’a fait quelques petites blagues. On a rigolé. Et puis, dans le couloir en allant vers les vestiaires, il m’a demandé comment j’allais une fois de plus. J’en ai profité pour lui demander son maillot et il me l’a donné sans problème. Donc, ce n’est pas vraiment un méchant gars comme beaucoup de personnes peuvent le penser (rires). »