Pour son premier match amical de la saison, le club champion en titre de Martinique, la Samaritaine a gagné le Réveil Sportif 6 buts à 0, au Gros-Morne.

Dans une ambiance festive au stade Astride Maugée (Gros-Morne), l’AS Samaritaine a remporté son premier match amical de la saison. Une victoire 6 buts à 0 face au Réveil Sportif (Régional 2). Avec notamment des buts de certaines recrues comme Thierry Catherine, José Sihamdi et Jordan Lise (x2). L’entraîneur des Jaunes et Verts, Guy-Michel Nisas nous a confié être très satisfait de la prestation de ses joueurs.

« On a réalisé une bonne partie. On a respecté les consignes. Tout d’abord, sur l’aspect athlétique. Il fallait courir. Il fallait être dans le contre effort. Il fallait être dans la proposition de solutions de jeu. On a essayé de jouer simple en redoublement de passes et de ne pas être tout le temps dans les temps forts. Et puis, il y a le plaisir aussi de gagner notre premier match. Un match en plus qui est un hommage en mémoire de Cédric Tijus. Donc c’était une bonne partie pour nous. »