Après la victoire de la Samaritaine face au Réveil Sportif (6 buts à 0), le nouveau défenseur du club, Sébastien Crétinoir estime que les Jaunes et Verts avancent dans la bonne direction, en ce début de saison.

Ce samedi, l’AS Samaritaine a remporté son premier match amical de la saison. Une victoire 6 buts à 0 face au Réveil Sportif (Régional 2), qui a avait repris l’entraînement deux jours avant la rencontre. Un des nouveaux joueurs de l’équipe championne de Martinique, Sébastien Crétinoir nous a confié être content de retrouver les terrains. D’ailleurs, il trouve que la Samaritaine est déjà sur les bons rails.

Comment as-tu trouvé cette reprise ?

« Pour une reprise, je trouve qu’on va déjà dans la bonne direction. Cela fait plaisir de pouvoir jouer après une très longue attente. Donc, c’est agréable de pouvoir retoucher le ballon. »

Comment juges-tu les débuts de Thierry Catherine, José Sihamdi et Jordan Lise ? Des joueurs qui viennent d’arriver à la Samaritaine tout comme toi…

« Ce sont des joueurs pétris de qualité. Il ont commencé à montrer leur vraie valeur mais ils ont encore une très belle marge de progression. Je pense qu’on verra encore beaucoup mieux par la suite. »