L’Aiglon du Lamentin s’est qualifié en 1/4 de finale de la coupe de la Martinique en triomphant face à la Samaritaine (1-0), au stade Georges Gratiant. Après le match, Ambroise Félicitet a loué les champions en titre de Martinique.

Réaction d’Ambroise Félicitet suite à la rencontre contre l’AS Samaritaine :

« Pour un premier match de compétition, cela fait plaisir de gagner. La Samaritaine c’est une grosse équipe. On ne va pas se le cacher. S’ils ont été sacrés champions, ce n’est pas pour rien. C’est une très bonne équipe mais on a réussi à marquer le seul but de la rencontre. Tant mieux pour nous. On a respecté les consignes. Le mieux qu’on pouvait. Mais on est tombé contre une grosse équipe de la Samaritaine. Il fallait essayer de faire preuve de sang-froid et donner beaucoup plus pour pouvoir gagner le match », nous a confié le défenseur lamentinois.

Et d’ajouter : « On fonctionne match après match. Face au prochain adversaire, on tentera de gagner et on verra par la suite pour voir ce que ça donne. »

L’Aiglon du Lamentin affrontera le Golden Lion, en quart de finale de la coupe de la Martinique, le week-end du 22 août.