Après avoir pris un temps de réflexion auprès de ses parents, Mathis Priam a préféré rester à la Samaritaine, à la suite de son stage du 28 juillet au 13 août au Stade Briochin.

En stage au Stade Briochin, du 28 juillet au 13 août, Mathis Priam n’est finalement pas resté à Saint-Brieuc (Bretagne). Après avoir pris un temps de réflexion auprès de ses parents, le jeune attaquant de 18 ans a préféré retourner en Martinique pour faire une saison pleine avec la Samaritaine. Une occasion pour lui de jouer davantage avec l’équipe championne en titre de Régional 1 (2019/2020) afin de pouvoir s’améliorer et revenir en Bretagne dès la saison prochaine.

Selon nos informations, les dirigeants briochins ont émis une proposition qui tient jusqu’en 2021. Ainsi, Mathis Priam pourra tenter de nouveau sa chance pour être retenu chez les Griffons. Cette fois-ci, dans le but d’évoluer au moins avec l’équipe de N3 puisque le club breton souhaitait intégrer le jeune martiniquais dans son équipe de R3, cette saison.