L’entraîneur du New-Club de Petit-Bourg, Maurice Narcisse accepte mal que son équipe ait encaissé deux buts contre la Gauloise de Trinité, en quart de finale de la coupe de la Martinique.

Après la victoire du New-Club de Petit-Bourg contre la Gauloise de Trinité (4-2), l’entraîneur petit-bourgeois, Maurice Narcisse se dit déçu des deux buts encaissés par son équipe :

« La qualification a été assurée. Cependant, c’était un match qu’il fallait prendre au sérieux. Il ne fallait pas négliger la Gauloise. Il fallait aborder le match dans de bonnes conditions, a-t-il confié sur CVC Sport. On a scoré assez tôt, à la dixième minute. En deuxième mi-temps, on a abordé le match d’une manière intéressante en inscrivant trois buts. On a mené 4 buts à 0. Mais, sur la fin du match on prend deux buts. Deux cadeaux. Et sur ça, je suis assez mécontent. »

En demi-finales, le New-Club affrontera l’Aiglon du Lamentin, tombeur du Golden Lion (3-2). La défense des Petit-Bourgeois devra être solide pour espérer se qualifier en finale de la coupe de la Martinique.