À l’occasion de la 3e journée de Régional 1, le Club Colonial s’est imposé face au RC Lorrain (1-3). Les Foyalais enchaînent leur deuxième victoire consécutive en championnat.

Réaction de José Goron (auteur d’un doublé) sur VladarTV :

“C’est un match qu’on a bien démarré. On a eu d’énormes situations de but dans les 15 premières minutes. On arrive à marquer le premier but. C’est ce qui nous libère aussi dans notre jeu car on a enchaîné avec deux autres buts. C’est vrai que sur cette première période on était vraiment au-dessus, mais on s’est fait prendre en deuxième période. Il y avait de quoi corser l’addition mais on n’a pas su faire les occasions pour tuer le match. On a un petit peu souffert en fin de rencontre. Mais le résultat est positif et il fallait bien qu’on bonifie la victoire contre le Club Franciscain, la semaine dernière.”

Réaction d’Andy Marny sur VladarTV :

“On a fait une très grosse première mi-temps. On a su concrétiser les actions que nous avons eues. En deuxième mi-temps, on s’est relâchés. Nous sommes retombés dans nos anciens travers. Sur une touche, on a concédé un pénalty. Cela s’est conclu par un but et ça les a mis en confiance (les Lorrinois). En deuxième mi-temps, on était plus en difficulté mais on a su gérer le match en première mi-temps.”

Pour le compte de la 4e journée de championnat, le Club Colonial se déplacera au Marin (samedi 3 octobre, 15h30).