À l’occasion de la 3e journée de Régional 1, le Club Colonial s’est imposé face au RC Lorrain (1-3). Les Foyalais enchaînent leur deuxième victoire consécutive en championnat.

Réaction de José Goron (auteur d’un doublé) sur VladarTV :

« C’est un match qu’on a bien démarré. On a eu d’énormes situations de but dans les 15 premières minutes. On arrive à marquer le premier but. C’est ce qui nous libère aussi dans notre jeu car on a enchaîné avec deux autres buts. C’est vrai que sur cette première période on était vraiment au-dessus, mais on s’est fait prendre en deuxième période. Il y avait de quoi corser l’addition mais on n’a pas su faire les occasions pour tuer le match. On a un petit peu souffert en fin de rencontre. Mais le résultat est positif et il fallait bien qu’on bonifie la victoire contre le Club Franciscain, la semaine dernière. »

Réaction d’Andy Marny sur VladarTV :

« On a fait une très grosse première mi-temps. On a su concrétiser les actions que nous avons eues. En deuxième mi-temps, on s’est relâchés. Nous sommes retombés dans nos anciens travers. Sur une touche, on a concédé un pénalty. Cela s’est conclu par un but et ça les a mis en confiance (les Lorrinois). En deuxième mi-temps, on était plus en difficulté mais on a su gérer le match en première mi-temps. »

Pour le compte de la 4e journée de championnat, le Club Colonial se déplacera au Marin (samedi 3 octobre, 15h30).