Les Matinino, Sébastien Crétinoir (défenseur) et Arnaud Hugues des Etages (gardien) veulent faire « une bonne préparation » et « travailler au maximum » afin de « se mettre au niveau » des Etats-Unis et du Canada, à la Gold Cup 2021.

En conférence de presse, deux joueurs expérimentés de la sélection de la Martinique ont donné leur impression concernant leurs futurs adversaires à la Gold Cup 2021.

Réaction de Sébastien Crétinoir :

« Lorsque nous jouons ce genre de compétition, nous savons que nous pouvons rencontrer de grosses pointures de l’Amérique du Nord. Il fallait s’y attendre. Nous sommes tombés contre les Etats-Unis et le Canada. Deux équipes que nous avons déjà rencontrées et qui nous ont posé énormément de problèmes. Mais, je pense qu’avec l’expérience des autres éditions et surtout avec une bonne préparation, nous avons quand même la qualité et les moyens de pouvoir leur donner du fil à retordre. »

Réaction d’Arnaud Hugues des Etages :

« Pour moi c’est un super tirage. Pour moi, l’intérêt de jouer ce genre de compétition est de rencontrer de grandes équipes. Sur la dernière édition, on était tombés contre le Canada et le Mexique. En 2021, ce sera encore contre le Canada et les Etats-Unis. Sur les 3 dernières éditions, on aura joué contre les 3 meilleures équipe de la zone Concacaf. Donc pour moi, c’est un bon tirage. Après, ça sera à nous de se mettre au niveau et de travailler au maximum pour faire mieux que la dernière édition en 2019. »

Ce mercredi, les Matinino affronteront une sélection de Régional 2 (groupe Nord) au stade Louis Achille (19h -21h).