L’ancien milieu offensif des Matinino, Steve Gustan estime que Kévin Parsemain est le meilleur attaquant de la Martinique. Il trouve d’ailleurs dommage que l’attaquant du Golden Lion ait décidé d’arrêter de jouer avec la sélection.

Sauf vraie surprise, Kévin Parsemain ne disputera pas la Gold Cup avec la sélection de la Martinique, en juillet prochain. Une bien triste nouvelle pour nombre de supporters martiniquais puisque l’attaquant joséphin a inscrit des buts d’anthologie dans cette compétition, lors des dernières éditions. Pour l’un de ses anciens coéquipiers, Steve Gustan, les Matinino ne peuvent pas se priver de lui :

« Je ne sais pas vraiment ce qui se passe entre Kévin et la sélection de la Martinique. Pour moi, c’est le meilleur attaquant en Martinique. On ne va se le cacher. Donc c’est vraiment dommage ! Quand tu as un joueur de cette qualité, tu ne peux pas t’en priver. Même si chaque personne a son égo, il faut essayer de le mettre de côté pour faire avancer l’île. Il faut montrer qu’il y a de bons joueurs. La Gold Cup peut ouvrir la voie aux plus jeunes. Franchement, c’est du gâchis », a déclaré l’ancien Matinino à Guynel C.

En Mars 2020, Steve Gustan nous confiait espérer un come-back de Kevin Parsemain en sélection car il faut s’entourer des meilleurs pour aller jouer la Gold Cup et défier de grandes nations. À bon entendeur…